Concours de La Saint-Valentin !

Publié le par Zébulon's Mummy

Pour fêter l'Amour en ce 14 Février et pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre , je vous propose

le Concours Spécial " Saint-Valentin " !!!

Comme tu le sais sûrement , je suis gourmande et j'aime les bonnes choses !

Je te propose aujourd'hui de jouer pour tenter de gagner un coffret en forme de cœur contenant des chocolats également en forme de cœurs , bah oui Saint-Valentin oblige ....

Les chocolats que je te propose , sont créés par un artisan chocolatier de ma région ,

" L'Atelier de Nicolas" et c'est de la pure régalade !!!

Allez ..je te montre !!!!

Concours de La Saint-Valentin !
Concours de La Saint-Valentin !

Donc si tu veux tenter de remporter ce coffret gourmand , il te suffit de :

 

1/ aimer ma page FB :https://www.facebook.com/pages/Le-Blog-De-Z%C3%A9bulons-Mummy/536942126393168?ref=ts&fref=ts

(n'oubliez pas de me préciser sous quel nom vous vous présentez sur FB )

 

2/  me laisser un commentaire pour me raconter quel cadeau vous a le plus marqué lors de la Saint-Valentin ...( votre commentaire doit apparaître sur le blog ).

 

3/ partager le concours en mode public sur Facebook ou Hellocoton.

 

Ces 3 conditions sont obligatoires pour que votre participation soit validée...

 

Tout est dit ...Le concours commence de suite et se terminera le

Lundi 24 Février 2014 à minuit .( Heure Paris).

Le résultat sera en édit de ce billet dans la journée du 25 Février.

                               Le jeu est réservé à la France métropolitaine.

 

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter

bonne chance les z'aminautes !!!

 

                                                    EDIT du 25 Février 2014 :

La gagnante est Jamila 69 !!!!

Jamila , j'attends tes coordonnées par message privé pour que tu puisses te régaler !!!!

Publié dans concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
bonjour,<br /> merci pour ce chouette concours!<br /> je vous ai liké sous le pseudo Angelik ange<br /> et partagé:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/532764783509547?stream_ref=10<br /> <br /> mon plus beau souvenir:une bague sous mon oreiller!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Hello! Merci pour ce concours! Je tente ma chance! Moi le plus joli cadeau de saint valentin que j'ai eu c'était une orchidée cachée près de mon lit, puis ensuite une invitation au restaurant, rien de plus romantique! Je tente ma chance . Je suis déjà fan de ta page: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37<br /> et j'ai également partagé le concours: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/676719245700015?stream_ref=10<br /> Bises
Répondre
K
Je t'avais promis de jouer, voilà, c'est fait! :-)<br /> Mon plus beau cadeau de Saint-Valentin? Ma naissance? Généralement je n'ai pas de cadeau car c'est le jour de mon anniversaire. Mais cette année était particulière avec la présence de ma fille. :-)<br /> Je partage pour les retardataires! <br /> Bisous.
Répondre
T
coucou!merci pour ce concours! ta page est likée bien sûr et le post partagé https://www.facebook.com/tifa.choubidoumini/posts/10202329347933828?stream_ref=1 mon pseudo Fb: BenTifa Choubidou-miniz<br /> et sinon pour la st valentin le + beau cadeau a été une belle bague en or ! et tous les ans je suis gâtée.bonne journée !
Répondre
P
coucou<br /> merci pr ce superbe concours<br /> mon plus beau cadeau de saint alentin, ça a été ma bague de fianciaille<br /> je suis Lokomo kive sur FB et voici mon relai https://www.facebook.com/chloe.soudan/posts/10152225471128610?stream_ref=1<br /> bone soirée
Répondre