C'est Qui l'Patron ?

Publié le par Zébulon's Mummy

J'aime mon métier ...

J'aime conseiller les familles en deuil , les rassurer , les conforter dans leurs choix...

J'aime connaître toutes ces démarches et leur montrer mon assurance...ça rassure quand on sait de quoi on parle...

J'aime ma tranquillité , le fait de pouvoir gérer seule mon travail en cours..

J'aime quand tout s'est bien déroulé et que les familles reviennent simplement pour me remercier ...

Mais putain j'en ai ras-le-cul de ma patronne et de ses humeurs !!!

Marre de se faire engueuler pour les autres ....

Marre que quoi qu'on fasse , y aura toujours à redire ...

Marre d'appréhender le fait de demander à avoir un congé... mais bordel , c'est un droit les congés , non ???

Aujourd'hui , j'attends une réponse pour 2 jours que je veux poser début Mai ...

Aujourd'hui , ça fait 10 jours que je lui ai demandé ces 2 jours... Elle m'avait dit qu'elle m'aurait donnée une réponse en début de semaine ...ouais on est vendredi !

Aujourd'hui , elle m'a appelée pour m'engueuler ...

Elle m'a criée dessus parce qu'elle m'a augmentée ...et que je ne l'ai pas appelée spécialement pour la remercier ...

un merci c'est la moindre des choses , non ?
C'est un beau coup de pouce qu'on vous fait , non ?

Aujourd'hui , je fais une overdose de son caractère de merde ...

Quand elle a eu fini son sketch , j'ai voulu ( tant qu'on y était , ça ne pouvait pas empirer...)

lui redemander si un jour elle me dirait si je peux poser ou non  mes congés ( sachant qu'elle sait très bien que j'attends pour réserver mes billets de train )...

Mais je n'ai pas pu finir ma phrase ...elle a raccroché !!!!

 

Je suis connue par mes proches pour avoir un sale fort caractère et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à gérer mes émotions vis-à-vis de ses prococations !

Il y a déjà eu un clash il y a plus d'un an ...je pense qu'un deuxième est en route !

Ce n'est pas dans mon intérêt de m'embrouiller avec la hiérarchie ( forcément) mais faudrait pas qu'elle aille trop loin cette putain de hiérarchie ...sinon je vais avoir du mal à me canalyser ...

 

Mes neveux marseillais me manquent énormément...

Le petit a fait ses premiers pas mardi ..

Je ne les ai pas vus depuis Noël...

 

Si je n'ai pas mes congés ...crois-moi , ça va péter !!!

C'est Qui l'Patron ?

Publié dans humeurs

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lia 04/04/2014 22:19

Pareil que vivi moi je ne supporterait pas tout ça ! Non mais elle se prend pour qui hein !?

Zebulon Mummy 05/04/2014 11:07

pour le chef :p

vivi mams31 04/04/2014 21:16

ben heu comment dire je serais à ta place ça fait un moment que ça aurait fumé j'ai mauvais caractère mais il y a des limites quand même tu as des droits ♥ gros bisous

Zebulon Mummy 05/04/2014 11:07

pas trop le choix que de supporter ...faut bosser ;)
gros bisous