# Projet 52 - Semaine 16 - Formes

Publié le par Zébulon's Mummy

Pour la 16ème semaine du Projet 52-2014

organisé par Milie du blog " C'est Quoi Ce Bruit ? " ,

le thème est " Formes" !!!

# Projet 52 - Semaine 16 - Formes

C'est le printemps et nous sommes nombreux à nous inquiéter de

nos " formes" avant l'été !!!

Depuis début Mars j'ai stocké 2 kg en trop dont je n'arrive pas à me débarrasser , rien à faire , j'ai arrêté de grignoter entre les repas , je fais attention aux quantités à table , j'évite même les chocolats de Pâques ...

Si tu me suis , tu sais que j'adore pâtisser mais bien souvent ( heureusement ) c'est pour partager avec des amis ou la famille !

J'ai tenté de me mettre à la course à pied et j'ai vite eu des douleurs dans les genoux , du coup je fais plus de marche ( rapide ), un peu d'abdos et depuis quelques jours je mange des plats équilibrés avec peu de matière grasse ! En espérant que ça paie !!!

2 kg , c'est pas grand chose hein , mais moi je ne les aime pas ces 2 là ...ils me rendent boudinnée dans mes jean's et tee-shirt !

# Projet 52 - Semaine 16 - Formes

Allez , on se retrouve pour la semaine 17

avec le thème "Pâques" !!!

Publié dans défi de blogueurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
t'inquiète pas, 2 kg c'est pas beaucoup, tu verras, en un rien de temps, tu te retrouveras avec 4 de moins. Moi en ce moment, j’évite de regarder la balance, on s'en fou un peu hien !
Répondre
Z
fait pas !!!! ohhh on peut finir ses phrases qd même hein ;)
Z
mouais ....j'essaie de ne pas y penser mais tous les matins j'enfile mon jean's et ça le f
C
Hihihi ça aurait pu servir pour Pâques aussi cette image pour moi :-)
Répondre
Z
c'est ce que les cloches t'ont apporté Juliette ?? lol