Entre 10 Blogs - rdv 10 # 2 - 10 choses auxquelles je n'aurais jamais pensé avant de devenir maman

Publié le par Zébulon's Mummy

Aujourd'hui , 10 Mai , c'est notre deuxième rendez-vous avec

la Team "Entre 10 blogs" !!!

Le thème commun est donc :

"Les 10 choses auxquelles je n'aurais jamais pensé avant de devenir maman !!!"

1/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé qu'un jour je serais passée par la rééducation du périnée.

2/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé être capable de ressentir autant d'amour , tellement que tu ne vis plus pour toi... tu ne vis plus que pour ton enfant...

3/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé que cet amour inconditionnel m'aurait éloignée des bras de son papa ( en tous cas les premiers mois).

4/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé que je n'aurais qu'un seul enfant !!!

5/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé que ça demandait autant d'énergie, de patience et de self-control ( j'ai un ptit coléreux )!

6/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé voir mon mari rentrer du travail avec une tâche de vomis sur l'épaule et lui faire remarquer qu'il avait passé la journée avec l'emprunte de son bébé.

7/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé être si mal , avoir le coeur brisé et l'estomac noué quand mon petit est malade et que je ne peux rien faire.

8/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé un jour me sentir désarmée, épuisée et perdue face au comportement de mon enfant ( je t'ai dit qu'il faisait des colères ? )

9/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé dire un jour " oui il est beau ton caca , c'est bien " ou encore " non on ne mange pas les croquettes du chien , c'est que pour lui !"

10/ Avant de devenir maman , je n'aurais jamais pensé que je me shooterai à l'odeur de mon fils , que je prendrai autant de de plaisir à sentir ses cheveux...

Entre 10 Blogs - rdv 10 # 2 - 10 choses auxquelles je n'aurais jamais pensé avant de devenir maman

Tu peux aussi retrouver les billets de mes copains par ici :

 

Laulau 

Juliette 

Lia

Egali-mère

Fred

Pap'à la maison 

Une Femme à l'Ouest

Eva

Fanny

Publié dans Entre 10 Blogs

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

la mere instit imparfaite 10/07/2014 15:23

hihi excellent !

la carne 14/05/2014 00:38

moi je n'aurai jamais pensé faire la danse du caca! ;)

FANNYFANS 12/05/2014 23:05

on s'y retrouve bien, effectivement!! ahh oui, comme dit égali-mère,on finit généralement par se rassurer avec de belles et douces paroles, car quoique l'on dise, ce sont nos amours pour toujours!!

Egali-mère 12/05/2014 10:32

Je viens de me rendre compte que mon commentaire n'était pas passé :-(
C'est amusant parce qu'on termine presque tout par parler de l'Amour qu'on a pour nos enfants, comme quoi, ils ont beau nous faire criser, qu'est-ce qu'on les aime !

PrettyCrazyGirl 11/05/2014 11:09

N'étant pas maman.. Effectivement, c'est le genre de choses que jusqu'ici, je n'aurais pas pensé faire... x) Mais bon, je suppose que ca changerait au fil du temps :p