Histoire d'ongles ...

Publié le par Zébulon's Mummy

Le mercredi , c'est mon jour de repos sans travail et c'est aussi le jour que je réserve à mon fils !!!

Ce n'est pas un hasard si je suis de repos le mercredi , je l'ai demandé pour profiter de lui ... Tu penses que je suis folle n'est-ce pas ??

J'ai voulu prendre cette journée pour faire des trucs tous les deux ...Bibliothèque , parc , Mac Do ...bah quoi ??? Mais aussi piscine , pique-nique, ciné... Je te fais rêver hein ?!!

C'est peut-être aussi le fait de savoir aujourd'hui que je n'aurai qu'un seul enfant , le fait que Zébulon restera fils unique ...bah j'ai envie d'être là à 200% pour lui !!!

Mais je ne suis pas qu'une maman , je suis aussi une épouse et une femme ...

J'aime prendre soin de moi , aller régulièrement chez l'esthéticienne , chez la manucure, chez le coiffeur et même depuis quelques semaines , je vais à la salle de sport !

Généralement, je m'arrange à prendre mes rendez-vous le midi , pendant ma pause dèj .

J'ai une coupure de 2 heures donc ça me permet de faire pas mal de choses....

Mais pour une fois , j'ai pris rendez-vous pour aller faire mes ongles sur mon mercredi ... Marichéri travaille dans la restauration et avait une coupure de 15h30 à 18h30 ...j'en ai profité !!! Je lui ai laissé Zébulon et à 16 heures j'étais chez Manucure Center !!!

Les filles là-bas bossent super bien et respectent au maximum tes ongles...J'ai comparé , je sais de quoi je parle !

Aujourd'hui , j'ai fait un soin "beauté des pieds" avec une French et aux mains , j'ai fait le remplissage ! Pour celles qui ne connaissent pas , ce sont de faux ongles en gel que j'ai et toutes les 3 semaines , je viens pour limer , couper et refaire le gel tout beau !

Depuis à peu près 10 ans , j'ai pris l'habitude de me faire faire les ongles , parce que si je le fais c'est vraiment moche ...par périodes , c'est juste du vernis et quand j'en ai marre parce que ça ne tient pas , je repasse au vernis semi-permanent ou au gel !

Je me dis toujours que je le fais juste quelques mois et après "Stop" !!! Mais on devient vite addict aux ongles toujours impeccables ....

Mais je ne suis pas folle hein , je sais suffisamment bien que les faux-ongles abîment les vrais ....Alors c'est promis en Septembre , je retire le gel !!!!

En attendant ...je te montre ce que j'ai fait aujourd'hui....

Histoire d'ongles ...
Histoire d'ongles ...Histoire d'ongles ...
Histoire d'ongles ...

Publié dans beauté

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
Bonjour, je suis moi même une addict aux ongles bien fait :) depuis bientôt 5 mois j'ai tester la marque CALGEL elle est juste TOP le paradis pour les ongles !!!! Mes ongles me disent merci haha, ils sont beaux, forts et protégés (hahaha) si tu as l'occasion de tester fonce c'est juste génial ! Bon courage et bien raison pour les mercredis avec ton ZEBULON !!
Répondre