Je ne veux pas travailler ...

Publié le par Zébulon's Mummy

Voilà trois semaines que les vacances scolaires ont commencé et on entend déjà parler de la rentrée de tous les côtés !

Mais on se calme là , on a bien le temps avant la rentrée ...

Pour ma part , les vacances débutent à la fin de la semaine ...Et ce sont de grandes vacances !!! Youpi !!!!!! 28 jours sans penser au boulot et tout ce qui va avec ....Je vais souffler , me détendre et profiter de mes deux hommes !

Mais j'ai remarqué un truc , plus tu te rapproches de tes vacances et plus le temps prend son temps ...Dans 1 heure, j'aurai fini cette journée et ensuite il me reste 4 journées de présence travail et enfin.... je ferme la boutique et ne viendrai l'ouvrir qu'au bout de 4 semaines de farnienté !

C'est bon ça , 4 semaines de détente dont 3 semaines en dehors du cadre habituel ...Putain qu'est-ce que j'ai hâte !!!!!!

Je travaille dans un milieu particulier , si tu ne le sais pas , alors je te le dis , je suis assistante funéraire. Les pompes funèbres n'ont pas forcément bonne réputation , bah oui , on est des voleurs et même qu'on profite du malheur des gens pour nous enrichir !!!!

En attendant , il faut bien des personnes compétentes pour prendre en charge les familles en deuil et pour organiser les obsèques ...non ???

Je ne veux pas travailler  ...

Mon job me satisfait , je travaille à mon rythme et je n'ai pas réellement de comptes à rendre vu que je suis seule dans ma boutique. Je gère les dossiers , les devis et les factures un peu comme je l'entends...

J'aime le fait de connaître mon boulot et de voir une famille en face de moi, rassurée , de pouvoir au mieux les conseiller sans porter pour autant leur chagrin sur mes petites épaules.

Mais depuis quelques temps , il fait très lourd (l'après-midi surtout ) et j'ai beaucoup de mal à me motiver. J'attends ces vacances avec impatience ! 

Je me pousse pour faire le minimum obligatoire dans ma journée de travail mais je ne pense qu'au moment où je vais fermer et enfin prendre l'air ! Quand je te dis qu'il fait lourd , c'est qu'il fait lourd ....Actuellement j'ai 31 ° dans la boutique , aucun courant d'air possible , il n'y a qu'une porte et aucune autre ouverture et la clim ....ça existe ???

Bref. je m'imagine déjà les doigts de pieds en éventail au bord de la Méditerrannée avec un Mojito bien frais !

Va falloir encore patienter un peu ....

Alors bon courage à moi pour ces 4 dernières  insurmontables journées de boulot avant la quille !!!!!!

Je ne veux pas travailler  ...

Publié dans humeurs

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

FANNYFANS 28/08/2014 12:39

retenu pour paraître dans le meilleur d'entre 10 blogs demain :)
biz