Le Blog a 1 an ! ça se fête avec Le monde de maman - La Boutique

Publié le par Zébulon's Mummy

Il y a tout pile 1 an , je créais ma page Facebook et je faisais mes premiers pas sur Overblog ...

Il y a un an que je partage mon quotidien avec vous !!!!!

Vous êtes aujourd'hui 1135 fans sur Facebook !!!!!

Merci à ma copine Anne-Cé des Iles qui m'a poussée à passer le cap et qui m'a aidée dans mes débuts de blogueuse ...et qui est toujours là pour moi aujourd'hui !

J'ai rencontré des personnes formidables grâce à l'existence du blog , j'ai échangé sur des tas de sujets et je sors enrichie de ces 365 jours bloguesques !

Parmi ces personnes , il y a mes partenaires de choc , qui sont évidemment de la partie pour fêter ce Blog'Anniversaire !!!!

Aujourd'hui , les festivités commencent avec ma partenaire :

Le monde de maman , que tu connais bien maintenant !

Elle vous gâte régulièrement sur le blog ...

Donc , pour l'occasion , ma partenaire te propose de remporter un pyjama Minie ou Cars ( selon les tailles et stocks disponibles ) ...Si c'est pas de la boulette ça , je ne sais quoi dire ....

Le Blog a 1 an ! ça se fête avec Le monde de maman - La Boutique

Alors , si tu veux tenter ta chance ,  il te suffit de : 

1/ Liker les 2 pages FB ( la mienne et celle de ma partenaire ) 

2/ Partager le concours sur FB ( en mode public ) en me laissant le lien de ton partage.

3/ Me laisser un commentaire sur le blog pour me dire que tu participes , en me précisant ton nom/pseudo FB.

 

          Le concours commencera le Mercredi 29 Octobre 2014 à 9 heures 

                  et se terminera le Mercredi 5 Novembre 2014 à minuit .

 

               Le jeu est réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique .

 

Good Luck mes Z'aminautes !!!!!!

 

EDIT :

La gagnante est Mélissa BLANCA !!!!!!!!!

Le Blog a 1 an ! ça se fête avec Le monde de maman - La Boutique

Publié dans concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
bonsoir!!<br /> j'ai liké les pages à steph de politikment incorrecte. <br /> j'ai partagé https://www.facebook.com/steph.mmpi/posts/1495379334074193<br /> Merci,<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Z
Bonjour,<br /> merci pour ce concours ,voici mon partage :<br /> https://www.facebook.com/zaza.milouvemilionne/posts/610997205678623?pnref=story<br /> <br /> je joue pour le pyjama cars <br /> mon pseudo facebook est :Zaza pfeiffer
Répondre
A
Bonjour ! je tente avec grand plaisir pour mon Loulou. merci.<br /> Je suis bien fan des 2 pages Facebook : Amanda Girardi<br /> Tu trouvera mon partage ici : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10204785842586871<br /> Belle semaine, bisoux.
Répondre
L
Je participe mon nom c Sébastien Laëtitia Musto (sanchez) sur facebook voila
Répondre
S
bonjour<br /> je tente ma chance pour le pyjama cars, ptit sable serait plus que ravi ;)<br /> j'ai partage sur fb ici https://www.facebook.com/snoops.detours/posts/591308040995532?pnref=story<br /> et j'aime les 2 pages sous le nom &quot;SNOOPS DE TOURS&quot;<br /> merci pour ce jeu
Répondre