Zébulon va fêter ses 5 ans ...si tout va bien !

Publié le par Zébulon's Mummy

Zébulon a eu 5 ans mercredi !!!!!

Pour ses 5 ans , nous avons décidé d'organiser une petite fête dans une aire de jeux d'intérieur afin qu'il puisse inviter davantage de copains ...

Nous avons donc reçu 12 confirmations !!!

12 copains seront là autour de mon Zébulon pour fêter son anniversaire dimanche !

Depuis un mois que nous avons réservé chez Royal Kids , il en parle tous les jours , il s'impatiente ...

Le principe est sympa ! On a choisi un "forfait Anniversaire" qui comprend :

la réservation de la salle de 14 heures à 17 heures,

un animateur qui prend en charge le groupe d'enfants ( juste indispensable hein )

les cartons d'invitations ,

un cadeau pour chaque invité ,

les gâteaux d'anniversaire ,

les bonbons , les friandises et les boissons ...

La mascotte " un dragon " vient les amuser aussi ..

Bref , on s'est dit que ça allait être vraiment chouette pour Zébulon et ses copains !

Ils seront mieux là-bas que dans notre 3 pièces ... C'est mieux pour eux mais pour nous aussi !!!

Moins fatiguant quand un animateur s'occupe de tout ... forcément !

Les parents peuvent déposer leurs loulous ou rester pendant les 3 heures , c'est comme ils le sentent !

Zébulon va fêter ses 5 ans ...si tout va bien ! Zébulon va fêter ses 5 ans ...si tout va bien !
Zébulon va fêter ses 5 ans ...si tout va bien ! Zébulon va fêter ses 5 ans ...si tout va bien !

Donc ça fait plus d'un mois que mon Zébulon attend ce jour ...

Plus d'un mois qu'il a fait sa liste d'invités (qu'il complète au fur et à mesure) 

Je m'étais dit , qu'on allait prévoir large pour être tranquille , car il faut que Zébulon invite entre 8 et 14 copains pour respecter la règle. 

En Novembre , y a pas mal de microbes présents à l'école et ça loupe jamais ...Chaque année , pour son anniversaire il manque 1,2 ou même 3 copains cloués au lit ...

Mais mon souci aujourd'hui , c'est que c'est Zébulon qui est malade !!!!!!!!!!!

Non mais t'y crois toi ???

Il s'est réveillé cette nuit en toussant , en pleurant , chouinant , criant ...

Bref, en mode pénible quoi ( c'est toujours irritant , mais la nuit j'ai un seuil de tolérance au ras des pâquerettes )

Il a donc très mal dormi ( moi aussi vu qu'il a squatté mon lit ) et toussait beaucoup  ...

Zébulon va fêter ses 5 ans ...si tout va bien !

Je n'ai pas pris de risque supplémentaire , il a vu le médecin dès ce matin et il est resté au chaud chez mamie ( c'est pratique les mamies

Maintenant on croise fort les doigts pour qu'il retrouve vite la patate !!!!

Je voudrais tellement qu'il puisse profiter à fond de cette ( sa) journée , entouré de ses copains ...

 

Alors croisage de doigts intensif pour qu'il dorme bien cette nuit ...

Pour qu'il retrouve vite la forme ...

Et qu'ils s'éclatent tous dimanche !!!!

Publié dans humeurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Encore Bon Anniversaire à Zébulon ! C'est sympa ce genre de fête d'anniversaire pour les enfants ! :p<br /> J'espère qu'il va vite se remettre et sera en forme pour le jour J !! :)<br /> <br /> Bon Amusement ;)
Répondre
Z
Il avait la patate !!!!!!
V
j'espère qu'il est en forme pour SA journée ! Qu'il profite bien de ses amis.<br /> Et bon courage à toi. bises.
Répondre
Z
Il a profité à fond !!!!!!
B
Ca va aller! Ça sera super
Répondre
Z
c'était super !!!!!