Des efforts inaperçus ...

Publié le par Zébulon's Mummy

Marichéri ne travaille jamais le lundi ....Moi ? Bah si !!!!

Hier soir , comme chaque lundi , je rentre du travail et je retrouve mes 2 hommes chez nous .

Généralement , on mange vers 19 heures pour coucher notre loulou assez tôt ...bah oui ,on aime bien passer une soirée tranquille tous les deux aussi de temps en temps hein y a école le lendemain !!!!!!

C'est Marichéri qui s'occupe de lui faire prendre son bain avant que je rentre et qui prépare le repas ( Oui je sais , j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari qui participe à toussa toussa .....)

Je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des efforts inaperçus ...

Donc , Marichéri s'occupe de faire laver les dents à notre Zébulon , lui raconte une histoire  avant de dormir ( ça va je sais que c'est un bon papa ) et il lui fait un gros câlin avant de le laisser dormir ....

Et moi ??? Moi , je sors le chien pendant ce temps pour qu'on puisse se reposer simplement après tout ça ...

Des efforts inaperçus ...

En rentrant , évidemment , je retrouve mon fiston pour un gros câlin et des mots d'amour dans son lit avant d'aller m'affaler dans le canapé !

 

" Maman ,tu sais , je t'aime plus fort que toutes les autres mamans !!! "

Ouais ...d'accord ...

 

Des efforts inaperçus ...

La soirée en tête-à-deux commence alors et comme d'habitude ,

on regarde la fin de Plus Belle La Vie ce qu'on peut trouver de plus sympa à la télé en mangeant des bonbons et du chocolat fruits ....

Et hier soir , j'avais fait un effort particulier pour lui , pour le satisfaire ....Quelque chose que je ne fais jamais ou vraiment rarement !

Et tu sais quoi ???? Il n'a rien remarqué du tout !!!!!!!!

Du coup , on part se coucher et là je lui dis :

" Tu n'as rien remarqué ??? J'ai fait des efforts pour toi ce soir , pour te faire plaisir et toi , tu n'as rien remarqué !!!!!! "

Du coup , il me dévisage , m'observe  de la tête aux pieds ...mal à l'aise ....

Et je lui dis que je ne ferai plus rien puisque ça ne sert à rien !!!!! Voilà !!!!!

Des efforts inaperçus ...

Et c'est à ce moment qu'il a compris ......

Quand il a vu mon téléphone qui chargeait dans la chambre ....

Lui , qui râle (souvent) quand on est tous les deux ...qui me reproche d'être accrochée à mon portable tout le temps  n'a même pas remarqué que je n'avais pas pris mon téléphone de la soirée 

( il chargeait dans la chambre et en silence !!!!!!)

Je l'ai laissé mariner un moment avant qu'il trouve et c'était tellement drôle de le voir chercher , réfléchir .....

et là il m'a dit :

" Avoue !!!! Tu n'avais plus du tout de batterie , c'est ça ??? "

Mon fou rire est passé pour des avoeux du coup ....

Publié dans humeurs

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Faites des gosses...ou pas! 19/03/2015 21:01

Bien joué !

Zébulon's Mummy 20/03/2015 11:23

gniak gniak gniak ;)

Bernieshoot 18/03/2015 06:18

tu vois le téléphone n'amène que des déceptions, une raison de plus pour le lacher

Zébulon's Mummy 20/03/2015 11:23

j'y arrive pas !!!!!!

fedora 17/03/2015 19:40

excellent !!!! je ne peux pas lâcher mon téléphone non plus ! une vraie droguée !!

Zébulon's Mummy 20/03/2015 11:24

donc tu me comprends alors !!!!!!