# Projet 52 - 2015 - Semaine 15 - Partie du corps

Publié le par Zébulon's Mummy

Pour la quinzième semaine du projet 52 - 2015 ,

organisé par Milie du blog " C'est Quoi Ce Bruit ? " ,

le thème est " Partie du corps " !!!

# Projet 52 - 2015 - Semaine 15 - Partie du corps

Pour ce thème , j'ai choisi de vous montrer mon porte-bonheur ...

Mon tatouage ...

Trèfle à 4 feuilles portant les 4 lettres du prénom de mon Zébulon ....

# Projet 52 - 2015 - Semaine 15 - Partie du corps

Allez , on se retrouve pour la semaine 16 , 

avec le thème " Ma Nature " !!!

# Projet 52 - 2015 - Semaine 15 - Partie du corps

Publié dans Projet 52 - 2015

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Très belle photo! Et superbe tatouage :-)
Répondre
B
une très jolie partie et une belle participation
Répondre
Z
Merci encore Bernie !!!!!