Zébulon est amoureux !

Publié le par Zébulon's Mummy

Comme tu le sais ( ou pas ) , Zébulon est en grande section , du haut de ses 5 ans et demi et 112 cm !!!! En 3 ans de maternelle , il m'a parlé de plusieurs amoureuses mais ça durait juste quelques jours généralement. J'ai beaucoup entendu parler de Lucie , de Nina , d'Alix ou encore Juliette (mon Roméo ....)

Mon fils a toujours été très sensible en général et au charme des filles de plus en plus.

Avant , lorsqu'il regardait " La Reine des Neiges " , il me disait , au moment où Elsa chante ,

" Elle me rend trop amoureuse quand elle chante comme ça "

Oui je sais c'est un garçon , mais il ne veut rien savoir , Elsa est une fille donc il est amoureuse !

Comme tu vois , il n'est pas seulement sensible , il est aussi très têtu !!!! Un Parisien avec des origines Picardes et Bretonnes , en même temps , faut pas s'étonner !

Aujourd'hui , il ne veut plus regarder ce dessin animé , tu comprends , c'est pour les filles , lui c'est un mec , il regarde les Avengers et les Power Rangers ...

Zébulon est amoureux ! Zébulon est amoureux !
Zébulon est amoureux !

Aujourd'hui , et depuis quelques jours , mon fils me parle très souvent de ...Inès , cette jolie fille qui est dans sa classe et qui était venue pour ses 5 ans en Novembre dernier .

Il a bon goût car elle est vraiment mimi cette petite mais un peu beaucoup chipie aussi !

Très souvent punie en classe pour bavardage d'après mon Zébulon ..." La pauvre " me dit-il !!!!

 

 

Zébulon est amoureux !

Et hier, après l'école , il m'appelle au travail pour me dire ça ne pouvait pas attendre 18 heures tu comprends que ça y est ..il a une nouvelle amoureuse et évidemment c'est Inès !!! 

Il me dit :

" Tu sais maman , Inès elle est vraiment gentille et on a passé toute la journée à côté et , à la récré , elle m'a serré dans ses bras et elle a mis sa tête sur mon épaule et aussi elle m'a dit qu'on était amoureux !!!!!  On pourra l'inviter encore parce que là je lui ai demandé et elle veut venir avec nous à la piscine ......"   et on ne l'arrête plus ....

Il était tellement aux anges qu'il ne m'a parlé que de son amoureuse toute la soirée !!!!

Ce matin , pour la première fois depuis 2 semaines , il était ravi d'aller à l'école ...du coup je l'aime bien moi Inès !!!!!

 

Zébulon est amoureux !

Publié dans humeurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
viva Ines!! :)
Répondre
Z
Tu m'étonnes !!!!!!!<br /> Il l'a invitée chez nous mercredi 10 et ils ne se quittent pas à l'école ....et surtout il y va avec le sourire !!!!!!!!!
E
C'est trop mignon. Mon 6 ans est plutôt du genre coeur d'artichaut à avoir plusieurs amoureux en même temps (mais là au passage en posant la question je viens de découvrir qu'elle en avait un :-p C'était drôle de la voir se tortiller et sourire avant de lâcher le prénom <3 ). Et LittlePirate est un gros charmeur qui change souvent :-p
Répondre
Z
C'est trop chou pour ta puce !!!!<br /> et ton pirate a bien raison ;) <br /> <br /> ils ont le temps hein ....