Ça travaille du chapeau...

Publié le par Zébulon's Mummy

Depuis quelques semaines , je dois avoir le cerveau en ébullition car je rêve énormément.

Mais ce qui m'étonne le plus est le fait de réussir à me souvenir de certains rêves ...Et quand je me réveille et que je me souviens de ces rêves , c'est vraiment dans le détail .

Le fait est que depuis quelques temps , je ne suis pas au mieux de ma forme et non je ne  vous dis pas tout  et que mon subconscient me le fait comprendre de diverses façons et les rêves en font partie !

Ça travaille du chapeau...

"Je me promenais à pied avec mon chien et je pense que j'étais à Paris sur une grande place , avec des voitures qui arrivaient de tous les côtés. Il  y avait beaucoup de circulation et ça me paraissait bruyant et stressant.

Mon chien n'était pas tenu en laisse , alors que je ne le laisse jamais se promener comme ça depuis plusieurs années déjà pour 2 raisons :

 il est sourd ( donc il ne m'entend pas quand je l'appelle ) et il est quasiment aveugle ( la laisse me permet de le guider pour éviter qu'il rentre dans les lampadaires ) et il se dirigeait sans arrêt vers la route !

j'étais très stressée et je ne le quittais pas des yeux , voyant qu'il avait tendance à descendre du trottoir et que les voitures roulaient à vive allure ! 

Mon chien avait été évité de justesse à deux reprises par deux voitures car je me précipitais au devant pour les faire dévier ...Mais le troisième véhicule , un gros fourgon , n'avait pas réussi à l'éviter ! J'avais alors vu un autre chien ( noir comme le mien )  traverser la route en même temps ...Le véhicule avait roulé  sur les deux chiens , c'était trop tard !...J'étais terrifiée ...Le fourgon s'était arrêté un peu plus loin pour constater les dégâts . 

J'avais regardé les 2 chiens noirs , le deuxième s'était relevé ...Le mien avait essayé mais n'y arrivait pas ...J'étais loin de lui , à quelques mètres et je l'observais , je n'osais pas l'approcher, je savais que c'était fini , il était parti  ..."

Et je me réveille alors...en larmes...une fois de plus !

Publié dans humeurs

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Isabelle de Guinzan 10/10/2015 16:56

Oh pas cool :( Beaucoup de cauchemars en ce moment pour moi aussi, mais je crois que c'est la fin de la grossesse et la perspective de faire bientôt le grand saut dans l'inconnu qui se rappelle à moi de façon assez diverses et variées !

Zébulon's Mummy 15/10/2015 10:22

Oui c'est ça , c'est le subconscient qui lance des rappels ;)

Maman Prout 07/10/2015 20:31

:( :( :(
Je n'ai pas de mots...

Zébulon's Mummy 15/10/2015 10:22

<3