Pas besoin de Saint Valentin ...pour s'aimer !

Publié le par Zébulon's Mummy

Pas besoin de Saint Valentin ...pour s'aimer !

Nous nous sommes rencontrés en 1999 ...Nous nous aimons depuis plus de 16 ans !

Quand notre histoire a débuté , je ne pensais vraiment pas que notre relation serait celle qui définirait le reste de ma vie. Nous nous sommes connus dans un Pub parisien et notre premier baiser a été le résultat d'un pari entre copains ...

Bref , je ne cherchais pas l'homme de ma vie quand nous nous sommes connus...et pourtant !

Évidemment tout n'est pas tout rose depuis tout ce temps , nous avons connu des moments de tension et la vie ne nous a pas épargnés . Mais les épreuves nous ont prouvé que nous nous aimions sincèrement. 

Comme tu le sais ou pas , j'ai pas mal de problèmes de santé et Marichéri a toujours été là , présent , inquiet et d'un soutien sans faille ! C'est dans ces moments malheureusement que je ressens le plus son Amour ...Marichéri n'est pas du genre romantique , à me dire des

" Je t'aime " , m'offrir des cadeaux ou encore organiser des soirées en amoureux.

Si je veux qu'on passe une soirée en tête-à-tête au restaurant , je lui en parle et on s'organise pour faire garder Zébulon ...Mais l'idée ne lui viendra pas spontanément !

Les premières années , où nous étions jeunes et beaux , il prévoyait des petites attentions sympathiques , comme le fait de réserver dans un super restaurant le jour de la Saint Valentin , m'offrir des sous-vêtements ou du parfum ...Mais ça s'est vite arrêté !

Bien évidemment , nous nous aimons quand même , sans ces petites surprises , mais j'avoue que ça me manque de temps en temps ...

C'est toujours appréciable de se sentir aimée, regardée et désirée ...Il ne faut pas s'enterrer dans la routine qui ronge le couple , surtout avec la présence des enfants !

Je ne suis pas pour la Saint Valentin , même si ça reste une occasion de se dire " Je t'aime " et de faire travailler les fleuristes mais je suis pour le fait de ne pas s'oublier entant que couple et organiser des petites surprises pas forcément le 14 Février et passer des moments de complicité charnelle à deux ! 

Chéri ...si tu me lis ....

Pas besoin de Saint Valentin ...pour s'aimer !

Publié dans humeurs, famille

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article