Celle qui avait oublié ....

Publié le par Zébulon's Mummy

Celle qui avait oublié ....

Chaque année , j'y ai droit , le même phénomène paranormal se produit.

Le 9 Juin , le jour de mon anniversaire #JDCJDR , mes amis et ma famille me souhaitent de passer une excellente journée et de garder le sourire malgré les premières rides qui se montrent un peu plus et les 3 sourcils blancs arrachés qui reviennent sans cesse.

Jusque là , évidemment , tout semble tout-à-fait normal , mais ...Oui il y a un Mais le problème est que généralement je reçois tout un tas de messages avant que Marichéri n'entende à la radio que nous sommes le 9 ou alors que son portable lui envoie une alarme. et qu'il se décide à m'appeler !

C'est bien simple ! Je ne m'attends jamais à recevoir un cadeau au réveil ou même un " Joyeux anniversaire " car je sais pertinemment qu'il va zapper Mon Anniversaire.

Nous vivons ensemble depuis presque 17 ans et je n'ai jamais oublié le sien, moi ! Je n'oublie jamais les anniversaires des frangines , de ma maman , de mes neveux ...Mais en ce moment je suis un peu  " à l'ouest " et je me rends compte que je passe à côté de choses importantes parfois. Je fais aussi des trucs bizarres comme couper mes endives au dessus de la poubelle ( avec le saladier prêt à côté qui attend...en vain).Ou bien , ranger mon téléphone avec les clés dans le placard. Ouvrir la bouteille de jus de fruits pour mon fils , en boire et la remettre au frais , sans le servir et voir son air perplexe qui me fixe.

Mais ce matin , j'ai fait fort !!!

Ce matin , j'ai oublié que nous étions le 12 Avril , le jour de l'anniversaire de Marichéri !

Il s'est levé alors que je me préparais à accompagner Zébulon à l'école . Nous sommes partis. 

Après avoir déposé mon fils à l'école , je regarde mon portable et je vois la date du 12 Avril s'afficher sur l'écran , je réalise alors que je suis vraiment à côté de mes pompes , que c'est l'anniversaire de mon mari et que je ne lui ai même pas souhaité...

8h45 ...Je l'appelle et il se marre !!!! 

Voilà ...Maintenant , je ne pourrai plus rien dire le 9 Juin #JDCJDR quand il partira travailler sans m'avoir souhaité un "Joyeux Anniversaire " !

Mea Culpa ...

 

Celle qui avait oublié ....

Publié dans humeurs, famille

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

faitesdesgossesoupas!! 20/04/2016 18:42

Ouais bon on peut dire aussi que tu as tout simplement voulu lui montrer "ce que ça faisait" ;-)
Sans rire, ma belle repose toi ! Vraiment. Décompresse, laisse toi aller et laisse les choses sortir aussi pour t'emplir de nouvelles et faire que ta tête soit plus disponible !
Je sais, je sais...plus facile à dire qu'à faire !

XoXo

Vinie 14/04/2016 18:08

Arfff le mien est pareil... Et j'avoue que ça m'agace grandement !

Zébulon's Mummy 16/04/2016 15:42

Je comprends ;)

la carne 13/04/2016 16:18

Sauf que toi, c'est exceptionnel et lui chronique... :)

Zébulon's Mummy 14/04/2016 14:35

Merci pour ta solidarité ;)

zenopia 13/04/2016 05:56

Je le sentais qu'il allait trouver ça drôle :) (bon, moi, je cherche régulièrement les pastilles pour le lave-vaisselle dans le frigo ^^ j'ai une "permanence" à l'ouest, je pense ^^)

Zébulon's Mummy 14/04/2016 14:35

Je me sens moins seule ....

Veronique - Poupette World 13/04/2016 01:08

Mais il sait bien que tu l'aimes quand même :)
Et le cadeau, alors ?
Bises

Zébulon's Mummy 14/04/2016 14:35

Le cadeau ? c'est de vivre avec moi !!!!! lol