Avant-Première ..." Retour chez ma mère "

Publié le par Zébulon's Mummy

Avant-Première ..." Retour chez ma mère "

Mercredi soir, j'ai eu le plaisir de rencontrer Alexandra Lamy et Eric Lavaine lors de l'Avant-Première du film " Retour chez ma mère ".

J'avais déjà beaucoup aimé " Bienvenue à bord " , " Incognito " et " Barbecue " . Après ces 3 comédies , Eric Lavaine nous présente " Retour chez ma mère " , un film drôle , émouvant et bien rythmé qui nous parle à tous obligatoirement . Il est impossible de ne pas se reconnaître à un moment ou un autre du film , que l'on soit mère , fille ou soeur.  Le scénario d'Eric Lavaine est bien ficelé , réaliste et touchant. 

Succès garanti côté casting  car on peut y voir Alexandra Lamy , mais aussi l'incroyable Josiane Balasko Mathilde Seigner et Jérôme Commandeur entre autres...

C'est une comédie familiale , hilarante , tellement proche de la vraie vie de famille , de ce qu'on est tous susceptible de vivre dans nos relations avec nos frères et soeurs. 

Bienvenue dans un univers à haut risque : La famille !

 

Avant-Première ..." Retour chez ma mère "
Avant-Première ..." Retour chez ma mère "

Eric Lavaine et Alexandra Lamy sont venus à notre rencontre à la fin de la projection et ont répondu à toutes nos questions avec humour et simplicité . Ce sont deux personnes très abordables , drôles et vraiment adorables. Ils ont pris le temps de discuter et prendre des photos avec les blogueurs présents et ils nous ont bien fait rire !

Une superbe rencontre humaine !

 

                                                                                 SYNOPSIS

                                                 Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? 

À 40 ans , Stéphanie ( Alexandra Lamy) est contrainte de retourner vivre chez sa mère ( Josiane Balasko ). Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé , de Francis Cabrel en boucle , des parties de scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie ...Chacune va devoir faire preuve d'une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux , et lorsque le reste de la fratrie ( Mathilde Seigner , Jérôme Commandeur, Philippe Lefèbvre ) débarque pour un dîner , règlements de compte et secrets de famille vont de déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : La famille !

Avant-Première ..." Retour chez ma mère "
Avant-Première ..." Retour chez ma mère " Avant-Première ..." Retour chez ma mère "
Avant-Première ..." Retour chez ma mère "

Un film à voir absolument pour passer un excellent moment de détente en famille ou pas  , un moment de rire et d'émotions garanti ! 

 

                                                                En salle le 1er Juin 2016.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

La carne 01/06/2016 14:17

GRRRRR toujours jalouse!! ;)

Zébulon's Mummy 04/06/2016 16:10

Gniiii viens avec moi la prochaine fois

Miss Zen 27/05/2016 20:52

Ça je sens que ça va me plaire !

Zébulon's Mummy 04/06/2016 16:11

Il est vraiment drôle