Mon absence sur le Blog ...

Publié le par Zébulon's Mummy

Hello par ici !!!! Et oui , vous êtes en train de vous dire : " Tiens ! Voilà une revenante !

Et vous avez raison ...Mon absence sur le blog n'a jamais été si longue ( je crois ) . 

Pour quelle raison ai-je fait cette pause d'écriture ? 

Aucune idée ! Je ne sais pas !

Je n'avais simplement , ni l'envie , ni le besoin de venir ici , ni d'écrire ...

J'ai (plusieurs fois ) failli tout fermé ...Le blog , Facebook , Instagram , Twitter ...Mais je n'ai jamais réussi à me convaincre moi-même réellement . Et ça aurait été dommage après plus de 5 ans passés ici ...non ? 

Je crois que j'avais peut-être besoin d'une pause Blogging !

Mais aujourd'hui , j'ai rallumé l'ordi et je me suis connectée de nouveau . 

Aujourd'hui , je suis là , et demain , on verra !!!! 

Vous restez ?? 

 

Mon absence sur le Blog ...

Publié dans humeurs, lifestyle

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Bien entendu !
Répondre
Z
Moi je reste :) Bon retour !
Répondre
Z
Merci !!!!
M
Évidemment qu on reste !! Moi j aime te suivre !!! Allezzz quoi faut rester!!
Répondre
Z
Merci à toi !!!!!!