# Projet 52 - Semaine 45 - Les 7 péchés capitaux

Publié le par Zébulon's Mummy

Pour la 45ème semaine du projet 52 - 2014

organisé par Milie du blog " C'est Quoi Ce bruit ? ",

le thème est " Les 7 péchés capitaux " !!!

# Projet 52 - Semaine 45 - Les 7 péchés capitaux

Donc si on récapitule ...Les 7 péchés capitaux sont :

la gourmandise

la paresse

la luxure

l'orgueil

l'avarice

la colère

et l'envie .

Etant au régime depuis 3 semaines , j'ai eu envie de choisir la gourmandise parmi ces péchés ! 

Je dois faire un régime sans sel et sans sucre car je prends de la cortisone...

Une amie ( extra ) m'a donc naturellement préparé des petites choses délicieuses sans sel et sans sucre !!!! Et même que c'est trop bon !!!!!!!!!!

Je te montre ?

# Projet 52 - Semaine 45 - Les 7 péchés capitaux

Allez , on se retrouve pour la semaine 46 

avec le thème " Couleur " !!!

# Projet 52 - Semaine 45 - Les 7 péchés capitaux

Publié dans défi de blogueurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article