# Projet 52 - Semaine 5 - Mon endroit préféré

Publié le par Zébulon's Mummy

Pour la 5ème semaine du défi organisé par Milie du blog "C'est Quoi Ce Bruit ? ", le thème est "Mon endroit préféré".

# Projet 52 - Semaine 5 - Mon endroit préféré

Alors comme tu le sais , c'est l'hiver , il fait froid , il pleut , on est fatigué ( moi en tous cas ...) et en cette période mon endroit préféré , celui que je ne veux pas quitter le matin et que j'ai hâte de retrouver le soir , c'est....mon Lit !!!!!

Mon lit , confortable , avec une couette bien chaude , un peu de lecture pour s'endormir comme une masse et un "Paco" qui descend du lit dès que je me couche ( bah oui , même si il est sage , il est imposant ! )

# Projet 52 - Semaine 5 - Mon endroit préféré

Et toi , c'est quoi ton endroit préféré ???

# Projet 52 - Semaine 5 - Mon endroit préféré

Allez , on se retrouve pour la semaine 6 sur le thème du goûter !!!

Je sens que je vais être inspirée !

Publié dans défi de blogueurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
j'ai hésitée aussi avec mon lit ! mais non finalement !!
Répondre
B
supers choix de lecture et trop bien la couette !
Répondre
Z
merci ;)
P
J'ai hésité aussi avec mon lit, pour la photo de cette semaine... :p Mais j'ai pas choisis le lit au final.. ! J'adore ton Pacco ! Aufait, tu pourrais me donner les prochaines dates pour le Projet #52...? On peut poster à partir de demain ou mercredi ? Biisous
Répondre
Z
à partir d'aujourd'hui tu peux poster pour la semaine 6