# Projet 52 - Semaine 23 - Souvenirs d'Enfance

Publié le par Zébulon's Mummy

Pour la 23ème semaine du Projet 52-2014

organisé par Milie du blog " C'est Quoi Ce Bruit ? " ,

le thème est " Souvenirs d'enfance " !!!

# Projet 52 - Semaine 23 - Souvenirs d'Enfance

J'ai choisi comme souvenir d'enfance " les cocottes en papier" !!!

J'adorais les faire et jouer avec quand j'étais gamine et de voir mon Zébulon rentrer de l'école avec ça ...m'a fait repartir trente  vingt ans en arrière !

J'ai eu le droit au rituel : " Maman dis moi un numéro ...quelle couleur tu veux ? ...rouge ? alors tu es une limace , allonge-toi parterre et rampe en bavant !"

bon ...y en a qui sont moins  ridicules hein...

# Projet 52 - Semaine 23 - Souvenirs d'Enfance

Allez , on se retrouve pour la semaine 24

avec le thème " Nature " !

# Projet 52 - Semaine 23 - Souvenirs d'Enfance

Publié dans défi de blogueurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
il y a deux ans environ, mon 9 ans passait son temps avec ces trucs! :) j'avais oublié... :)
Répondre
Z
Zébulon est fan depuis quelques jours et dès qu'il y pense je me dois de participer ;)
P
J'adorais les cocottes en papier ! Par contre, je n'ai jamais su les faire ! x) <br /> Je demandais toujours au copine de me les confectionner :p<br /> <br /> Moi, je n'ai pas encore fais mon artice de cette semaine mais ca va viiiendre !! :p<br /> J'ai déjà mon idée, faut juste que je prenne le temps de le faire ^^<br /> <br /> Biisouuus
Répondre
Z
hâte de te lire !!!<br /> bisous