# Projet 52 - Semaine 30 - Shoes

Publié le par Zébulon's Mummy

Pour la 30ème semaine du Projet 52-2014

organisé par Milie du blog " C'est Quoi Ce Bruit ? " ,

le thème est " Shoes " !!!

# Projet 52 - Semaine 30 - Shoes

J'ai donc décidé de te montrer ma petite collection de "shoes" mais version petite taille !

Quand Zébulon a commencé à se tenir debout , j'ai tenu à lui acheter des bonnes chaussures pour apprendre à marcher ...Il a grandi , ses pieds aussi , on a donc acheté la taille au dessus ...On a commencé par du 20 puis 21 , 22 , etc....

Aujourd'hui Zébulon a 4 ans et demi et chausse du 28 !!!!!

Ses premières chaussures , je n'arrive pas à les jeter , je les garde toutes dans leurs boîtes d'origine depuis le début ... Marichéri me dit que ça ne sert à rien de garder ça mais je ne peux pas ....pour l'instant en tous cas !!!!!

# Projet 52 - Semaine 30 - Shoes

Allez , on se retrouve pour la semaine 31

avec le thème " Bulles " !!!

# Projet 52 - Semaine 30 - Shoes

Publié dans défi de blogueurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article