Concours en partenariat avec Le monde de maman - La Boutique

Publié le par Zébulon's Mummy

Pour fêter notre nouveau partenariat avec le monde de maman - La Boutique , nous avons décidé de vous gâter ... enfin surtout ma partenaire en fait !!!

Tu ne la connais peut-être pas encore , sa page Facebook est presque neuve !!!

Ma partenaire , elle déchire tout , il faut tout-de-suite que tu vois ça !

Alors file vite la découvrir :

C'est une boutique de vente en ligne de vêtements trop chouettes et accessoires pour nos loulous !!!

Tu peux y commander Le Sac de Cars qu'il te faudra absolument pour la rentrée ou encore l'indispensable tee-shirt de la Reine des Neiges !

 

 

Concours en partenariat avec Le monde de maman - La Boutique
Concours en partenariat avec Le monde de maman - La Boutique

Bref , tu l'as compris , tu n'as plus qu'à aller voir sur le site et te faire plaisir ...allez !!!!

Maintenant ....place au concours !!!

Aujourd'hui , ma partenaire Le monde de maman te propose de gagner un de ces 3 tee-shirts Spiderman !!! Si tu me connais un peu , tu sais que mon Zébulon est un véritable SpiderFan ...Je suis certaine qu'il n'est pas le seul dans ce cas ... si ???

Donc le gagnant  pourra choisir un des tee-shirts selon les stocks et tailles disponibles !

C'est pas de la boulette ça sérieux ?

Allez je te montre !!!

Concours en partenariat avec Le monde de maman - La Boutique

Merci à ma partenaire qui déboîte tout pour la dédicace sur la photo du concours !!!!!

Et voici les conditions obligatoires pour tenter de remporter le cadal :

1/ Tu dois liker les 2 pages FB ( la mienne et celle de ma partenaire ).

2/ Tu partages le concours sur FB (en mode public) et tu me laisses ton lien de partage dans ton commentaire ... Bah oui , plus on est de fous et plus on rit !!!

3/ Et enfin tu me laisses un gentil commentaire sur le blog pour me dire que tu participes en me précisant ton nom/pseudo Facebook !

Si tu veux , tu peux même inviter des amis ... ça nous fera plaisir !!!

 

Le concours débutera le Vendredi 25 Juillet 2014 et se terminera le Jeudi 31 Juillet 2014 à minuit !

                                    Le tirage au sort aura lieu le lendemain.

                    Le jeu est réservé à la France métropolitaine et la Belgique.

 

Good luck mes z'aminautes !!!!!!!!

 

EDIT du 1er Août 2014 : Le gagnant tiré au sort est Tifa - Ben Choubidou !!!!

                          J'attends tes coordonnées en message privé.

 

Publié dans concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Bonjour je participe avec plaisir<br /> J'ai liké les pages facebook : Trésor De Naomi<br /> J'ai également partagé le concours : https://www.facebook.com/armoire.denaomi/posts/501012433378701<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonsoir merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour mon petit bout qui adore Spiderman<br /> J'ai liké les 2 pages facebook sous mon pseudo Sev Rine<br /> Mon mail est chateigne59@gmail.com<br /> J'ai partagé ce concours sur facebook https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/288490121334987<br /> Merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir, <br /> je participe avec plaisir :) je suis fan des pages FB sous le pseudo Melanie Boulanger et j ai relayé : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10203133579359544<br /> merci beaucoup bonne fin de journée
Répondre
S
bonjour, merci pour ce concours,<br /> je tente pour mon fils en taille 8 ans,<br /> j'aime les 2 pages sur fb (Sab Derrien) et je file direct visiter la boutique en ligne,<br /> mon partage https://www.facebook.com/sabrina.derrien/posts/10203205452569672<br /> bonne journée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou qui adore SPIDERMAN !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/299818536862756<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre