Mon nouveau porte-bonheur ...

Publié le par Zébulon's Mummy

Nous venons d'entamer cette année 2015 ...

Depuis quelques semaines , j'avais tellement hâte de finir 2014 ...

Cette année passée a été particulièrement éprouvante pour ma famille et moi particulièrement !

J'ai voulu tenir et faire style que tout allait bien depuis des mois ....

J'ai voulu tenir et continuer de travailler, courir partout et sourire ...

Mais le 23 Décembre , mon corps a lancé un signal d'alarme ...

j'étais au travail , j'allais bien jusqu'au moment où une douleur atroce est apparue , une compression au niveau de l'abdomen , des crampes d'estomac ...Je ne pouvais plus respirer , je transpirais , impossible de me lever de ma chaise , paralysée par la douleur .

La douleur a persisté toute la soirée ( environ 5 heures non stop ) , j'étais aux urgences ne comprenant pas ce qui m'arrivait . J'ai passé des examens , ils m'ont perfusée d'antalgiques et je suis rentrée chez moi dans la nuit ...

Depuis , j'ai revu le médecin qui ne trouve aucun problème digestif physique , aucune bactérie ...

Elle m'a ensuite parlé de " Burn Out " , de deuil à faire , de prendre le temps d'accepter tout ce qui s'est passé en cette année 2014 ...

Voilà ...ça fait maintenant plus de 3 semaines que je suis en arrêt de travail !

Je suis suivie désormais par une psy qui m'a dit que j'avais beaucoup de colère en moi et qu'on allait prendre le temps d'accepter le décès de mon papa et tous les autres soucis accumulés en quelques mois ...et d'évacuer cette colère .

J'ai décidé , aujourd'hui , de me relever , d'aller de l'avant ...de prendre le temps de faire ce travail sur moi pour aller mieux !!!

J'ai décidé de me faire tatouer un porte-bonheur pour ce début d'année , un porte-bonheur placé sur mon bras de façon à ce que je puisse le voir et repenser qu'il est là pour moi quand j'en ressens le besoin .

Mardi , je suis donc rentrée dans ce salon , j'étais décidée , je savais ce que je voulais , c'était le moment ....

C'est symbolique évidemment , mais ça me réconforte dans ma démarche positive de me sentir mieux ...Un trèfle à 4 feuilles avec les 4 lettres du prénom de mon fils , ça ne peut que m'apporter des moments de bonheur !!!!

Et j'ai également changé de parfum ...j'ai choisi " La Vie Est Belle " et ce n'est évidemment pas par hasard ....bon ...en plus il sent trop bon !!!!

Mon nouveau porte-bonheur ...
Mon nouveau porte-bonheur ...

Publié dans humeurs

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
J'aime ce nouveau départ et cette positive attitude: en plus, il est trop choupi ton tatouage :)<br /> Je te fais pleins de bisous prout pour te donner le smile :D
Répondre
F
C'est très symbolique ! J'espère qu'il te portera chance :) gros bisous :)
Répondre
Z
j'espère aussi Fedora !!!!!!!! <br /> Merci à toi !!!<br /> gros bisous
L
zébulon en 4 lettres? :) Je vous souhaite sincèrement que 2015 voit cette colère partir loin, très loin et que la joie de vivre vous habite à nouveau
Répondre
Z
Merci beaucoup Lyne !!!!<br /> Bah oui y a pas 4 lettres ????
Ô
Burn out j'ai connu ! <br /> J'ai l'intention de me faire tatouer mais actuellement je peux pas trop de douleurs. <br /> Courage
Répondre
Z
bon courage à toi !!!!!!!
A
a enfin on le voit ce tatouage, tres beau et un beau symbole pour prendre un &quot;nouveau&quot; depart.<br /> bon courage pour la suite
Répondre
Z
Merci Audrey !!!!!!