# Projet 52 - 2015 - Semaine 1 - Nouvelle Année

Publié le par Zébulon's Mummy

J'ai participé aux 52 semaines du projet 52 - 2014

organisé par Milie du blog

" C'est Quoi Ce Bruit ? " !!!

Et je continue l'aventure avec le projet 52 - 2015 !!!!!

Pour la 1ère semaine , le thème est " Nouvelle Année " !!!

# Projet 52 - 2015 - Semaine 1 - Nouvelle Année

J'ai donc décidé de prendre en photo ce "SMILE"  sur la fenêtre de la chambre de mon Zébulon ...J'avais hâte de tourner la page , que 2014 se termine ...

C'est donc avec le sourire que je commence 2015 !!!!!!!

# Projet 52 - 2015 - Semaine 1 - Nouvelle Année

Et on se retrouve pour la 2ème semaine ,

avec le thème " Bois" !!!

# Projet 52 - 2015 - Semaine 1 - Nouvelle Année

Publié dans Projet 52 - 2015

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
ben dis... moi j'en suis déjà à la semaine 3! ;)
Répondre
Z
Oh ça va hein ....je sais ....juste un peu à la ramasse mais je vais te rattraper ;)
B
Très sympa ce smiley pour accueillir 2015,<br /> je participe également a ce projet
Répondre
Z
Merci !!! oui je vais aller voir ça ;)