Lâche mon caddie !

Publié le par Zébulon's Mummy

Lâche mon caddie !

C'est toujours une corvée d'aller remplir le caddie pour la semaine !

Lorsque je vois que le frigo se vide , qu'il n'y a plus qu'une bouteille de lait et une clémentine , je suis dans l'obligation de me rendre à l'évidence ...Il faut aller faire les courses !

J'essaie toujours d'y aller un matin à l'ouverture . Je dépose mon Zébulon à l'école à 8h30 et je file direct au supermarché . Il y a moins de monde dans les rayons ( qui sont , par contre , souvent encore à moitié vides ) et du coup , j'y passe le moins de temps possible !

Lorsque tu as terminé et rayé toute ta liste , il ne te reste plus qu'à faire la queue à une des deux caisses ouvertes à 9 h ( c'est le côté négatif des courses à 8h30 ) .Tu sors donc tout ce que tu as sur le tapis , tu remets tout dans ton caddie et tu te dépêches d'aller rejoindre ta voiture sous la neige ( vu que tu as déjà perdu 15 minutes minimum à la caisse, parce qu'une mamie est passée mine de rien devant toi , bah oui , tu comprends , elle n'avait que deux articles  ) . Tu vides de nouveau ton caddie en rangeant tout ça dans ton coffre ( ou pas ! ...( si comme moi , tu as une Pixo ) )...Et c'est parti ! On rentre enfin ...Mais c'est loin d'être terminé ! Maintenant que tu es garée , il faut vider les sacs de ta voiture , traverser le parking et monter les deux étages , les bras ( trop ) chargés .... #KhoLantaUrbain 

Reste plus que la mission du rangement de toutes tes provisions dans le frigo et les divers placards ...Bref , tu y passes facilement 1heure 30 par semaine ( et nous ne sommes que trois ! ) , 1 heure 30 de pur plaisir ...non ? 

 

Lâche mon caddie !

Je sais bien qu'on y passe tous !

Je sais aussi que je pourrais arrêter de me plaindre et commander au Drive .

Je ne sais pas pourquoi je m'obstine #maso    #vieilleécole 

Et ça , c'est quand tout se passe bien ....

 

Maintenant , je voudrais m'adresser à celui qui m'a piqué mon caddie quasiment rempli au supermarché ....

" Pourquoi ???? Pour la pièce d'un euro insérée dans le p***** de caddie ? Pour s'occuper ?  Pour me faire perdre une heure et mes nerfs en prime ??? " 

Je peux juste dire que je l'ai cherché dans tous les rayons , en vain ...J'avais passé un long moment pour tenir une semaine sans avoir à revenir ...

Et il a suffi que je m'éloigne deux minutes pour qu'il s'évapore !!!!!  

C'est vrai que je n'avais que ça à faire ! J'étais ravie de devoir recommencer ....#Grrrrrrrrrrrr 

J'en ai ensuite parlé à la caissière , qui m'a confirmé que c'était très courant et qu'il fallait mettre un jeton et surtout , en aucun cas , ne jamais mettre une pièce d'un euro !!!!

Elle m'a donc remis plusieurs jetons afin que je ne sois plus embêtée ! Royal ...

Non mais , sérieusement , j'ai l'impression qu'on ne peut jamais être tranquille . Il faut toujours rester sur ses gardes , dans les magasins , les gares , les transports ...Même simplement dans la rue .

Bref ....Désormais , crois-moi , je ne lâche plus mon caddie !!!!

Publié dans humeurs, lifestyle

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
I can't help thinking the same
Répondre
L
tente vraiment le drive. tente une fois... sinon, moi je ne lache jamais mon caddie. Mais c'est la première fois que j'entends ce genre d'histoire! c'est fou!
Répondre
M
C'est dingue ton histoire....<br /> Moi je suis passée à la case Drive, il y a 2 mois. Je ne regrette pas et je dépense moins : pas de tentation que la liste et toutes les promotions sous la main !
Répondre
Z
Ce qui me contrarie avec le Drive , c'est que tu ne vois pas les dlc