Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "

Publié le par Zébulon's Mummy

Aujourd'hui , je viens te parler des articles que je trouve au top chez Le monde de maman !!!!

Depuis que j'ai découvert sa page Facebook et sa boutique en ligne ,

y en a un qui est content quand les colis arrivent ...

Zébulon vient de recevoir The Pyjama Spiderman et je pense qu'il va passer souvent à la machine à laver étant donné qu'il doit le remettre dès qu'il est sec !!!!!

Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "

Faut dire qu'il est canon son pyjama mais bon faut bien le laver quand même !!!

 

Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "

Et surtout , il est confortable ...

Mon Zébulon a plusieurs vêtements qui viennent de chez Le monde de maman - La Boutique

 et j'ai toujours apprécié la qualité des produits pour un prix plus que raisonnable ...donc je n'hésite pas longtemps quand je me promène par ici ....

File voir !!!!!

Pour l'hiver dernier , j'avais commandé un pyjama Spiderman évidemment pour mon SpiderFan !!!

Et une fois de plus , le succès était au rendez-vous ...à un tel point que j'ai pris les mêmes pour mes neveux qui me l'ont réclamé !!!!!!

Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "

Zébulon a un tee-shirt Fétiche aussi ...Tu devines quel personnage se trouve dessus....

Celui-ci aussi passe souvent en machine ...C'est là que tu vois qu'il est de bonne qualité car il ne se déforme pas malgré le temps qui passe ...

Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "

Et puis Le monde de maman accompagne Zébulon tous les matins à l'école grâce

au sac à dos Spiderman !!!!!!!

Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "

Si toi aussi , tu veux profiter de bons produits , tout en faisant plaisir à tes loulous ...Va vite découvrir la page Facebook de ma partenaire :

Bien évidemment , elle ne vend pas que des articles Spiderman hein !!!!

Il y en a pour tous les goûts !!!!!

Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "
Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "Pyjama Spiderman avec " Le monde de maman - La Boutique "

Sa boutique en ligne pour ne rien louper ...par ici ......

Publié dans Test produits

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article